B2P poursuit son développement en Allemagne avec l’arrivée de Manuel Fuchs comme directeur au sein du bureau de Berlin

 

Berlin/Munich/Paris, le 3 avril 2017 – B2P Communications Consulting, le cabinet de conseil en stratégie de communication spécialisé sur les deux marchés français et allemand, se renforce en Allemagne avec l’arrivée de Manuel Fuchs comme directeur au sein du bureau de Berlin.

 

Avant de rejoindre B2P au 1er mars, Manuel Fuchs, Allemand avec une forte expérience francophone, était responsable de la communication externe et porte-parole du groupe Total en Allemagne. Il a une importante connaissance du conseil pour avoir travaillé auparavant pour H&K Strategies à Berlin ainsi que pour Weber Shandwick et Publicis Consultants à Paris.

 

Il a fait ses études universitaires en littérature allemande, histoire européenne et sciences politiques à Heidelberg, Potsdam et Toulouse et est notamment diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris.

 

«Nous nous réjouissons de l´arrivée de Manuel Fuchs pour renforcer notre bureau berlinois» a déclaré Bénédicte de Peretti, fondatrice et présidente du cabinet de conseil en communication stratégique. «Depuis sa création il y a quatre ans, B2P est devenu incontournable dans la communication franco-allemande. Avec son expertise aussi bien dans la communication corporate que dans les affaires publiques, Manuel Fuchs va nous permettre de franchir un nouveau cap sur le marché allemand!»